Spectacle enfant

Nouveau concept de spectacle-vivant

Plus qu’un spectacle, un jeu qui fait rêver et qui propose des expériences inoubliables de l’intérieur… pratiques de bien-être créatives, respirations, approfondissement de l’imaginaire de joie
Anabelle propose un spectacle-jeu pour les enfants, dans les écoles, dans les centres médicalisés ou dans des endroits propices au calme et à la rêverie. Offrir un moment enchanteur, de joies profondes et de rires.
Commande sur mesure via CONTACT.

Des enseignants l’ont déjà vu:

« Un moment magique avec la fée Anabelle qui nous a transportés sur son univers où tout est agréable, tranquille et unique.
Avec son énergie, elle nous a remplis de lumière et d’espérance et surtout de joie ! » ( Maria)

« Le temps s’est arrêté. Le spectacle d’Anabelle la fée nous a emportés dans un monde féérique rempli de lumière, de musique, de poésie, de douceur, de légèreté, de bienveillance, de gaité, qui nous a fait un bien fou. Un véritable moment de bonheur qui ressource et nous transmet de très bonnes énergies ».(Christine)

« Anabelle la fée est venue nous rencontrer. Elle a parcouru un très long chemin depuis son étoile jusqu’à nous pour partager avec nous une expérience de joie et ressentir des émotions subtiles.Nos yeux et notre coeur étaient grands ouverts devant toutes ses lumières et fantaisies et nous nous sentions très bien. Elle a su créer chez nous et pour nous, petits et grands, un espace douillet et lumineux, poétique et profondément protecteur. Je pense qu’Anabelle la fée nous a fait ressentir et a réveillé au fond de chacun d’entre nous, la vibration de la joie et de l’amour de la vie et aussi la force d’être tous ensemble en harmonie et en paix. Nous avons tous ressenti l’envie de retrouver Anabelle. » (Florence)

« Depuis la conférence spectacle, dans ma classe nous avons fait, le matin pour se dire bonjour : on sourit tout seul pour soi puis aux autres à côté ou plus loin. Et du coup, ils sont allés plus loin car ils se sont fait des câlins… sans rien demander… oh joie ! Et puis un soir, devant beaucoup d’énervement on a fermé les yeux pour penser à un moment heureux. Et puis on a raconté ce moment. Alors un enfant de 4 ans a dit qu il était au café des amoureux, une petite fille était au pied d’un arc en ciel, une autre devant la télé avec papa et maman chez elle… trop chou. Rien d extraordinaire dans tout ça mais c’est surtout la conférence qui m à permis de penser de prendre le temps dans ma classe pour tous ces petits moments ».

TERRE DE JOIE : le réenchantement de l’école. Un jeu, un spectacle-jeu, une conférence-spectacle. Reims 2017.

TERRE DE JOIE
rencontre avec Anabelle !